Gueuleton

place Jean-Baptiste Durand
Agen 47000

Phone: 05 53 96 24 16

Site: http://www.gueuleton.fr/

Interdit aux batards*

Bienvenue chez les bon Vivants ! Graines de courges, quinoa et soupe de brocoli hors d’ici !

Gueuleton c’est le concept sortie en 2013 des cerveaux de trois fous de gastronomie, Arthur Edange, Victor Ulrich et Vincent Bernard, qui rêvent de créer un lieu ou leur amour de la bonne chaire et du vin de terroir s’exprime. Ils commencent par de l’événementiel avec des soirée Truffes, cochon de lait ou agneau à la broche ( pas le même soir tout ça, suivez un peu ). Le sucès est fort et fort de ce sucès, ils fondent au bout d’un an le Vrai Gueuleton, leur propre bar à vin à Agen. Poussant le truc jusqu’au bout, ils créent un élevage de porcs noirs Gascon avec des amis pour ainsi proposer leur propre charcuterie dans leurs établissements. Maintenant Gueuleton c’est 4 Bar à vins ( Pau, Nérac et Royan se sont ajoutés ) avec de sacrés quilles en références: Elian Da Ros, La Grange des Père, Vacheron pour le Sancerre, Clap clap clap pour le Cornas de Clape, Petits Pas d’Escalette pour le Languedoc, Foillard et Descombes en Beaujolais et chuuuut pas trop fort, un peu de clos Rougeard de temps en temps.

 

 

 

 

 

 

Les Gueuletons maitrisent parfaitement les réseaux sociaux et marquent leur identité visuelle très fortement grâce à Instagram et Facebook. En Septembre 2015, ils créent une websérie: “Terroirs de Gueuletons” ( Youtube et Facebook ) où ils partagent leurs coups de coeur et vont à la rencontre de vignerons, éleveurs, pêcheurs qu’ils affectionnent. 13 reportages ont ainsi été tournés.

Dernière création qui cartonne: le tournebroche Gueuleton, les gars s’invitent chez vous !

Il sembleraient que les Gueuletons aient tout compris à notre détresse et se font plaisir immense à la combler à coup de gras et de syrah.

 

 

*mauvais vivants

 

image1 - copie 2
IMG_5139
image1 - copie
image3
ez;edcmkzar,c